mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: BREAK DANCE EN VIDEO Mer 26 Juil - 14:13 | |
| | |
|
ERIC Invité
| Sujet: BREAKDANCE EN LIVE Dim 3 Sep - 13:48 | |
| POUR CEUX ET CELLES QUI AIMERAIS UN DEOSTRATION DU BREAKDANCE RDV SUR MON SITE WWW.HIPHOPSHOW.INFO |
|
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: BREAK DANCE EN VIDEO Jeu 7 Sep - 1:12 | |
| hey merci l ami ERIC , pas mal ton site ,je l ai re-balancer un peu partout , j ai bien fais ???????????????????SMURF EN PLUS J ADORE LA DANCE .............. DOMAGE QUE TU N HABITES PAS NANTES CAR JE M INSCRIRAIS DIRECT A QUELQUES COUR DE BREAK DANCE .........On à eu un moment HB2 mais ya longtemp ,tu en as surement entendu parler .........A + tard et merci encore pour ton petit lien | |
|
mykeul-keul un acharné
| Sujet: Re: BREAK DANCE EN VIDEO Jeu 21 Sep - 15:12 | |
| - ERIC a écrit:
- POUR CEUX ET CELLES QUI AIMERAIS UN DEOSTRATION DU BREAKDANCE RDV SUR MON SITE WWW.HIPHOPSHOW.INFO
mdr ton site ne fonctionne plus héric ?????????? | |
|
eric Invité
| Sujet: hiphopshow Sam 23 Sep - 20:00 | |
| désolé , pour la panne .actuellement le server de free a quelque pb c pour ca.A priorie la ca fonctionne @+ (tu peux faire de la pub pas de soucis, c cool) |
|
mykeul-keul un acharné
| Sujet: Re: BREAK DANCE EN VIDEO Sam 23 Sep - 21:25 | |
| ok car j essai de faire touner ton adresse sur divers forum et je ma suis rendu compte que ça ne fonctionais pas l autre jour ..........SMURF IN THE GOULAG . MAERCI de ta réponse héric et viva la marche contre le vent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREAK DANCE EN VIDEO | |
| |
|