>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Camping - Sortie 26 Avril 06

2 participants
AuteurMessage
spire
drum'n bear
spire

Masculin
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...

Camping - Sortie 26 Avril 06 Empty
MessageSujet: Camping - Sortie 26 Avril 06   Camping - Sortie 26 Avril 06 EmptyJeu 27 Avr - 13:37

Camping - Sortie 26 Avril 06 186031116oa

synopsi:
Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.
Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.
Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...

Une comédie...franchement débile, comme j'les aime, ça me manque les films français qui font rire! heureusement, de tps en tps, il y en a un qui point son nez! Personnellement, j'adore Dubosc, sa tronche et le personnage Beauf/ romantique qu'il a tendance à jouer à tout va! (j'espere qu'il ne sait pas qu'endosser ce personnage...)
Bref, le film en lui même est une belle caricature du camping et des campeurs en général! bcp de clin d'oeil, des gags faciles...mais dur à trouver, encore faut il penser à les faire! souvent ce qui est simple et accessible en humour est ce qui me fera le plus rire.
Néamoins, j'suis resté sur ma faim, l'histoire en elle même est assez conconne, rien d'extra. C'est un bon moment de détente, mais ça vaut pas la citer de la peur. C'est entre Les Marmottes et en deca des Bronzés 2.
Enfin à voir quand même! BENCOOOOOOOOO

mouhaha mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
hardsicore
un acharné
hardsicore

Masculin
t'es d'où : de l'espace je croi
t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!!

Camping - Sortie 26 Avril 06 Empty
MessageSujet: CéRèS   Camping - Sortie 26 Avril 06 EmptyLun 11 Sep - 15:27

jvien de le mater il é tribl.chaqu perso joue tp bien son role.film a voir. dubosq de dijon ds ce film é telmen con mdrrrr ces fort com il dirai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://belette25.skyblog.com

Camping - Sortie 26 Avril 06
Page 1 sur 1