>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spire
drum'n bear
spire


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 43
t'es d'où : Evian - Geneve
tu bosses? t'es étudiant : networker
t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga...
Date d'inscription : 23/09/2005

SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06 Empty
MessageSujet: SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06   SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06 EmptyLun 20 Mar - 11:03

Liquid Science (overproof 2) @ Barj'b'art - Thonon
Samedi 25 Mars 06


>> Start 20h00 - End 00h30
entrée GRATUITE.

Dj(s) :
Snoop - drum'n bass
Mike - drum'n'bass
Manu - drum'n'bass
Spire - break beat & drum'n'bass
+ MC Bosko


Vjing : Vinz vs Max

Pour aller au barj'b'art:
dans Thonon, repérer le Cinéma l'Exelsior (près de la sous préfecture), remonter la rue (Caisse Epargne sur la droite)
En haut de la rue à gauche : TUC Immobilier. En face, vous y êtes!!


SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06 Science_liquid_koroseef2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-spire.com
Koroseef
Admin
Koroseef


Nombre de messages : 199
t'es d'où : surfing on the web
Date d'inscription : 23/09/2005

SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06 Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06   SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06 EmptyVen 24 Mar - 15:28

c'est confirmé, y a bien Bosko qui sera la ce WE. Il a fait des essaies avec Spire pour poser sa voix! teuf dj_sup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Koroseef
Admin
Koroseef


Nombre de messages : 199
t'es d'où : surfing on the web
Date d'inscription : 23/09/2005

SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06 Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06   SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06 EmptyMer 5 Avr - 12:24

Bon, j'n'avais pas fait de rapport de cette soirée! qui pourtant était carément terrible, comme la précédente! bon, ce qui me gavera tjrs au barj b art, c'est les voisins, ils sont terrible les voisins! gueulent tjrs à cause du son trop fort...hum, de la bonne grosse drum'n bass qui masse!!

Donc voilà, début de soirée vers 20 h30, j'étais entrain d'engloutir ma pizza quand on m'a dit: "eh dje, va derriere les platoches fouttre un peu de breakbeatz."

un mix breakbeatz assez eclectique! mdr, du prodigy "comme d'hab"...j'assaisonne tjrs au prodigy...
bref, un set carément sympatoche, mm si les gens...viennent pour la drum'n bass! au bout de 45 min de mix, j'cute en vrac la fin de mon set..;-) et j'passe sur de la drum, assez soft, genre hospitals, qqs plaques qui me paraissent déjà vieille hélas, mais tjrs aussi bonne à écouter. Le derniere hospitals sur LP est d'ailleur une tuerie, bref entre track jazzy, groovy, ça permet de digérer en sirotant ma binouze, puis une deuxieme , une 3 eme.

22h15, j'laisse la place à snoop, lui qui n'a pas (? encore?) de plaque drum, j'fouille dans mon fly et j'lui sort 5 - 6 plaques bien pechu, histoire de commencer la soirée! et ça démarre , ça masse bien, de bonne infra suffise à faire lever les bras.

Bref, 22h45 / 23h00, notre invité (MC Bosko) décide de se mettre en place, là, ce fut assez chaud, parce que j'ai du repasser en break beatz, mixer avec un pitch à - 4 - 5, autant dire...memerde! en plus 2 de ses potes ont déboulé avec leur djambé pour se caller sur sa voix et les tracks break.

bref, 30 minutes de mix...hasardeux...c'était un peu la lutte, le rendu était pas mal, mais avec plus de son (autre que celui des retours et celui du bar) ça aurait pu chier grave. donc dommage, le son des djambés était trop fort par rapport à la voix et aux tracks.

Mike passera derriere moi, enchainant sur la drum'n bass, les djambés finiront par partir (trop chiant de mixer avec aussi peu de son et le tamtam dans la tronche)

BOSKO assurera carément jusqu'à la fin, sa voix se callant "parfaitement" sur la drum'n bass...il est doué le garçon.

POL & MANU finiront la soirée tranquillement en mixant de la drum bien grassouillette, le MC tjrs à l'affut d'un passage pour poser 3 4 phrases.

Bref, une bonne soirée tout de mm, j'me suis bien amusé de toute façon!!

On aura l'occasion de refaire dans le mm espris dans d'autres endroits, parce que mine de rien...on a adoré ce qu'a fait le MC.

Les photos ici: LIQUID SCIENCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Contenu sponsorisé





SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06 Empty
MessageSujet: Re: SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06   SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCIENCE LIQUID - DnB @ BARJ'B'ART - 25.03.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ SAZA : JUNGLE # 31 : FROM LIQUID TO LIQUID
» Samples DnB - Liquid
» french liquid
» 15/02 a Glazart : PARA SIEMPRE 2 - X MAKEENA-LIQUID WICKED..
» Bits Vol4 - Liquid Drum 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: Agenda :: France-
Sauter vers: