JFK à finalement remplacé neko.
Allez c'est partit,
Début de soirée après quelques problèmes de cables aux environs de 22h30.
Jfk prend les platines et nous sert un mix nuskool break ma fois fort sympathique (John a bientot ^^), le publique est présent au moins trois minettes deja :p
Ass-ton enchaine avec un mix electronica que j'ai adoré et les gens arrivent aussi au compte goutte.
Wäks enchaine avec une grosse perf sur scène, très bon concert avec de nouvelles chansons que je trouve nettement au dessus des anciennes
MERCI A VOUS !!!
Le public est là cette fois, pas bcp de monde non plus, une centaine de personnes, bcp de gens du net, ça fait plaisir, les rencontres non virtuelles fusent entre sdlciens, l'ambiance dans les loges IDEM.
Djak et Nar enchaine avec un mix dnb qui apparement a ravi tlm.
Fsa entame son live déchainé, le public l'est tout autant.
Orkho terminera la soirée avec un mix hardtechno sympa.
A dire aussi la performance video sympathique avec stef (membre du duo pixedelik) qui joueura le live sur le plafond pendant que rico et agnès alterne sur al mur en face du dancefloor. MERCI A VOUS LES VJS.
Derat a quant à elle assuré une belle expo sur le mur du fond (très original l'idée des toiles de peintures jouant avec la lumière).
Voila, un public qui n'a pas vraiment répondu présent, mais qui a defaut d'être bcp etait super motivé.
Je dirai donc merci à tous d'être venu le label a eu une belle soirée, et moi un bel anniversaire
mention spéciale pour: TOUS LES ARTISTES !!!
et double mention speciale pour le cadeau.
Voila merci à tous et a la prochaine
Triple mention pour notre sauveur Dacta, t'es un champion
Ass-Ton:
Vjs:
coin "VIP"
Wäks
DJAK vs NAR
FSA