liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Un bonjour de la yaute ! Sam 11 Mar - 22:07 | |
| Salut à tous, Moi c'est oliv', compositeur electronique depuis 99, habitant annecy. Je compose essentiellement sur ordinateur. Bon je ne sais pas trop quoi dire d'autres, ça viendra avec le temps Musicalement Olive. | |
|
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de la yaute ! Ven 17 Mar - 13:15 | |
| et ben c deja pas mal
bienvenue a toi sur le forum
j'suis pas dla yaute mais y a moyen de s'entendre autour d'un son !!
tu peux mettre un lien pr ecouter ce que tu poses ????
ca nous interesse ! | |
|
liane.foula un acharné
Nombre de messages : 279 Age : 40 t'es d'où : annecy t'aimes quoi? : musique, informatique. Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un bonjour de la yaute ! Ven 17 Mar - 14:43 | |
| | |
|
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Un bonjour de la yaute ! Ven 17 Mar - 15:02 | |
| Enchantez Madame ou mr ou encore mlle... Bref bienvenue par ici par là, fait comme chez toi, monte le son... ça fait un bail que j'ai pas vu le mot Yaute....ben depuis que j'suis plus ds la coin Annecy / La Roche j'crois @ pouet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de la yaute ! | |
| |
|