spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Hostel - Sortie le 1er Mars 2006 Mer 15 Fév - 10:44 | |
| Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent à Prague dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles... Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur... c'est fait par le réalisateur de Cabine Fever avec un coup de main du maitre de Kille bill: Tarentino! Essayer de trouver la BA! ça psychot à mort!! en plus , c'est tiré de faits réels...Pragues...Ville de ouf | |
|
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Hostel - Sortie le 1er Mars 2006 Mar 21 Fév - 13:21 | |
| ah si y du tarantino, ca peut etre pas mal !!
faut que j'essaye d'aller voir ca | |
|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Hostel - Sortie le 1er Mars 2006 Mar 21 Fév - 15:18 | |
| alors j'ai eu l'occasion de le regarder (ne me demander pas comment) et ben...c'est gore! ça m'a fait le mm effet que Cabin Fever...ça laisse tout chose, une sorte de malaise s'installe quand vous vous levez. Bref, une réussite...ça génère un véritable sentiment bien malsain tout ça | |
|
hardsicore un acharné
Nombre de messages : 160 Age : 37 t'es d'où : de l'espace je croi t'aimes quoi? : le hardcore francai la fumette é la pech!!!! Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: CéRèS Lun 11 Sep - 15:54 | |
| c maran mé moi je ne lé pa trouver gore ya qque passage qi le st mé pa assez dc jle considére pa gore mé pluto effrayan qd on se mai a la place de c étudian.la tension monte peti a peti. g bien aimer le tt débu a amsterdam sa tp lair de claquer ste ville! hostel si vs le rater ce né pa grav,je prefer carémen le massacr a la tronconeuse ou encore haute tension.jestim hostel com la coline a d yeu sympa mé loin du super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hostel - Sortie le 1er Mars 2006 | |
| |
|