| The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 Mar 14 Fév - 18:14 | |
| The Da Vinci code commence par un meurtre spectaculaire perpétré dans le Musée du Louvre. Tous les indices pointent vers une organisation religieuse clandestine prête à tout pour protéger un secret qui menace un dogme acquis depuis 2000 ans. Franchement bien accroché le bouquin, mm apres les ravages et polemiques qu'il a fait! lol! Tout d'abord, mm en tant que croyant, faut le lire avec un certain recule! pour ceux qui ont eux l'occase de se lire la bible et de visiter certains musé contenant les oeuvres décrites ds le book! j'invite les gens à se jeter dessus! (le bookin) J'pourlais en parler pendant des pages! lol.... bref, j'attends bcp de ce film...sous réserve de voir comment le réalisateur va rendre 500 pages écrite sur le grand écran. Au pire, j'relirai le bouquin | |
|
| |
Estie tit fleur du forum
| Sujet: Re: The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 Mar 14 Fév - 20:31 | |
| Oui oui je veux voir moi !!!!! C clair le bouquin génial, une histoire bien construite et surtout il a la particularité d'ouvrir les esprits, effectivement de prendre du recul et se dire : "merde et si on m'avait berner" sans jamais remettre en cause l'existence d'un dieu ou de jesus d'ailleurs, la religion sous un autre angle ! | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 Mar 27 Juin - 16:07 | |
| j'arrive a la bourre apres mes semaines muettes mais est ce qq'1 l'a vu finalement ou pas ????
de loin, on m'a dit que c'etait un gros navet !! alors???? | |
|
| |
Estie tit fleur du forum
| Sujet: Re: The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 Mar 27 Juin - 16:18 | |
| Oui spire et moi on l'a vu !!! bon ona adoré la bouquin dc l'histoire du film evidemment on a aimé ! Perso je trouve que le casting colle a la perfection, J'ai pas trouvé que ct un gros navet , certe les details du bouquin n'y sont pas mais sinon le film ferai 4 heures. Donc l'essentiel est résumé et plutot bien bon il faut suivre quand mm quitte a lire le bouquin avant. En tout cas ceux qui deteste lire mais veulent s'ouvrir un peu l'esprit ben faut y aller. par contre le film est beaucoup plus nuancé que le livre, la dessus j'ai ete déçu, j'aurais aimé qu'il prenne un peu plus part. enfin..... Toute l'histoire est basé sur des faits historique et de reelles recherches historiques. voila | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 Mar 27 Juin - 16:25 | |
| opk ben c cool j'irai surement le louer etant un beu qu'aime pas lire mais qui veux un peu s'intruire qd meme | |
|
| |
Estie tit fleur du forum
| Sujet: Re: The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 Mar 27 Juin - 16:27 | |
| Mdr par contre t'es pas fanatique relegieu catho..... tu risque de pas aimé sinon lol | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 Mar 27 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Estie tit fleur du forum
| Sujet: Re: The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 Mar 27 Juin - 16:35 | |
| ouais les smiles c terrible ca m'arrice aussi d'en mettre plein mdr barbie smile n'importe nawek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 | |
| |
|
| |
| The Da Vinci code - Sortie 17 Mai 2006 | |
|