>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Yop les Junglist !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vee




Nombre de messages : 2
Age : 30
t'es d'où : Paris
Date d'inscription : 14/05/2012

Yop les Junglist ! Empty
MessageSujet: Yop les Junglist !   Yop les Junglist ! EmptyLun 14 Mai - 17:40

Salut moi c'est Victoire ! J'aime énormément la Bass Music, notamment la Drum and Bass, la musique ainsi que l'état d'esprit... (Netsky, Andy C, Spor, Current Value, Noisia, Dj Hidden, Black Sun Empire, Maztek, High Contrast, Chase and Status, Dj Dominator / flat T, Counterstrike ...)
J'habite à la capitale et je suis bien contente que cette minorité musicale bouge bien ici.
Comme tout Junglist qui se respecte je vais aux Jungle Juice, mais aussi aux soirées Drum and Bass qui reviennent comme la Bang Bang ou Drum and Circlez.
Voilà toujours ultra déterminé pour passer un bon moment et apprendre pleins de choses, connaitre des nouveaux sons, festival... J'aime également pleins d'autres sons comme le Dub bien roots, Dubstep, HardTek, Minimal, HardCore, un peu de trip Hop... Le besoin d'une certaine ouverture musicale à travers la bonne Basse Line ou la Techno. Toujours en perpétuel mouvance avec le son, je fais aussi des photos en Bar ambiance tech house, minimal, techno...

A bientôt ! Et merci d'avoir crée la possibilité d'un partage via un forum, faut soutenir cette minorité Wink


Vee
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les Junglist !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coques iPhone4 D&b Dubstep Grime Junglist etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: New member-
Sauter vers: