>> Koroseef : Forum Drum'n Bass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Koroseef : Forum Drum'n Bass

Espace d'échange du projet Koroseef
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
LittleBreak

LittleBreak


Nombre de messages : 2
Age : 34
t'es d'où : 54000
Date d'inscription : 14/10/2011

Un nouveau parmi vous  Empty
MessageSujet: Un nouveau parmi vous    Un nouveau parmi vous  EmptyMar 25 Oct - 2:31

Hello ,

Je suis passionné de musique électronique depuis plus de 10 ans , à tel point que j'ai changé de voie pour passer du batiment à l'organisation de voyages en festival.

J'écoute tous les styles touchant à la musique électro de la house au hardcore en passant par le dubstep ou la trance . J'ai été à une quarantaine de festivals ou grosse soirée en Hollande comme par exemple Black , Qlimax , Dominator , Decibel Outdoor , Tiesto ( 2 fois ) , ....

J'organise maintenant des voyages à destination de ces plus granbds festivals et je vous assure que je n'ai encore jamais vu quelque chose de comparable en France !!

Je vous ferai part ici des infos interessantes concernant les soirées ou festivals en Europe et également si les admins me le permettent les infos sur les voyages qui pourraient intéresser certains visiteurs du forum

Actif également dans l'organisation de soirée en France , je vous ferai part des infos concernant les soirées électro , house et trance pour que les personnes des régions concernées puissent s'y rendre si ils le souhaitent.

A bientot ici ou en festival
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU VIRUS VIA MSN
» Nouveau interlope
» Nouveau clip de KIZ « Décroche »
» Nouveau shop Online ;)
» KIZ : « Des Tours» Nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Koroseef : Forum Drum'n Bass :: New member-
Sauter vers: