| Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 Jeu 9 Fév - 14:42 | |
| Preview! le live n'est pas encore mis en lien sur le site, mais comme j'ai le tps, j'mets un lien direct sur le fofo! attention, ça bourrine et ça oscille entre 190 - 300 BPM...de la tribe à la mike et c'est du live à mort... Mike - Tribe mix | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 Sam 11 Fév - 14:22 | |
| oaurrfffff !!!!
a 30bpm c plus trop de la tek lol mais ca ne me derrange pas.... j'ecouterai ca dans le train pr remonter en belgique | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 Mar 21 Fév - 15:25 | |
| lol j'ai un peu exagéré avec le 300 BPM! mais punaise comme il a bourriné! c'est pas THE MIX parfait! mais franchement, Samedi 18 Fevrier, il nous a refait le coup! punaise comme ça bourre! | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 Mar 21 Fév - 17:57 | |
| g pas encore dl g eut une merded chez moi en frnace
faut que je retourne squater les collegues ici mais le pb en belgique : c que le dl est limité !! ts les mois t'as le droit à genre 8Go
c ridicule, tjs en train de compter ce que tu dl
enfinbref, j'y viens bientot et je posterais mon avis ! | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 Ven 24 Fév - 12:53 | |
| t'as un vieille abonnement nan? franchement, dess que tu peux changes, c'est un peu l'arnak!
passes chez Free? 9telecom... | |
|
| |
mykeul-keul un acharné
Nombre de messages : 282 Age : 49 t'es d'où : NANTES tu bosses? t'es étudiant : SANS EMPLOI t'aimes quoi? : LA MAO Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 Sam 22 Juil - 15:07 | |
| je prend et j écouterai, je commence à avoir un bon stock de mp3 koroseef ,et pour l instant trop nikel je n est rien jeté à la corbeil .Bonne continuations à tous et merci MIKE | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 Sam 22 Juil - 20:17 | |
| ah ben celui la il est passer aux oubliettes...lol en fait ouais g pas re penser a le dl depuis que je suis rentré... a faire donc...en + du tribe hhhuuuummmm quel regal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 | |
| |
|
| |
| Mike - Live Tribe @ Progression beat - Maxilly - 04-02-06 | |
|