| [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Mer 18 Jan - 18:09 | |
| www.prozhack.netQui somme nous ? Pourquoi somme nous la ? Nous sommes une petite team. Qui s'agrandit un peu tout les jours. Nous sommes en France, Belgique, corse, suisse et canada. Nous sommes dans quasiment toutes les disciplines underground. Certains sont stunter, rider, graffeur, dj, hacker. Nous n'encourageons pas la violence mais la liberté d'expression. Nous essayons de donner l'opportunité à des jeunes de sortir du lot et de se faire connaître. Nous avons créé notre mark (Prozhack) Pk ce nom ?? …. Pourquoi pas … prozac et un antidépresseur Le hack rappel la première jeunesse de notre aimable ôte bienfaiteur. Que faire pour nous aider ? Le plus simple et la pub. Le bouche à oreille. Nous faire connaître à travers no différente section. Participer à la vie du portail et du forum et pis voilà....c'est sympas, no prise de tête! bref, la fête :mrgreen: Koroseef soutient et intègre ce projet, vous retrouverez le logo de prozhack sur les flys, un peu sur le matos de koroseef! parce qu'on l'aime quand mm bien le logo! | |
|
| |
sabrinanime un acharné
Nombre de messages : 34 t'es d'où : Thonon tu bosses? t'es étudiant : chomdu t'aimes quoi? : les mangas, dessiné et la zick ki dechire Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Dim 22 Jan - 17:54 | |
| wé il dechire!! en parlant de logo celui a la page d'akeuil il est bien kan meme!! vous deviez le mettre sinon jfé une modif que avec la tete mais j'y reflechis! | |
|
| |
sabrinanime un acharné
Nombre de messages : 34 t'es d'où : Thonon tu bosses? t'es étudiant : chomdu t'aimes quoi? : les mangas, dessiné et la zick ki dechire Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Ven 27 Jan - 16:24 | |
| alors ta po mis le new logo!! jveux savoir skils en pense moa!!!!looool | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Dim 29 Jan - 16:02 | |
| Tin tada...j'vous présente le logo (presque définitif) de KOROSEEF.... Merci à Sab (http://sabrinanime.over-blog.com) pour sa réalisation! Elle bosse souvent pour Prozhack! bref...infographiste ds l'ame | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Mer 8 Fév - 15:32 | |
| Salut les gens !
ben alors il est ou le new logo ???? | |
|
| |
spire drum'n bear
Nombre de messages : 956 Age : 43 t'es d'où : Evian - Geneve tu bosses? t'es étudiant : networker t'aimes quoi? : djing, DVD , Manga... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Jeu 9 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
trafnotox un acharné
Nombre de messages : 156 t'es d'où : autour grenoble tu bosses? t'es étudiant : etudiant (en pose pr l'instant) t'aimes quoi? : presue tout mais surtout les rencontres et les voyages Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Jeu 9 Fév - 12:38 | |
| ah mais c'est pas le logo koroseef ! avait encore mal compris | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Jeu 9 Fév - 14:40 | |
| ???? | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Jeu 9 Fév - 15:35 | |
| - spire a écrit:
- Tin tada...j'vous présente le logo (presque définitif) de KOROSEEF....
Merci à Sab (http://sabrinanime.over-blog.com) pour sa réalisation!
Elle bosse souvent pour Prozhack! bref...infographiste ds l'ame ben qd je te cite je vaois bien qu'il y a un lien image... mais qd je lis ton post ds le topic, g rien..le lien s'affiche pas c pr ca que je comprenai pas de quel nouveau logo il s'agit enfin bref : ben du coup, tu peux qqch pr le lien????? merci | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Jeu 9 Fév - 15:39 | |
| bizarre le logo est dans la sitation et dans mon message! rien de bien grave, il est en premiere page www.koroseef.com dans l'animation flash! un peu déglingué à cause du flash mais rien de grave! | |
|
| |
trafnotox un acharné
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Jeu 9 Fév - 15:54 | |
| bon ben mon PC a pas envie today !! meme en page d'acceuil, tt ce que j'ai c une ptte croix
mais bon, j'verrais ca plus tard
thx en cas a+ | |
|
| |
Estie tit fleur du forum
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Jeu 9 Fév - 17:24 | |
| Le logo est terrible franchement y'a du talent dans l'air !! Santé au nouveau logo !!!! | |
|
| |
spire drum'n bear
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Jeu 9 Fév - 18:55 | |
| Merci à Sab pour ses retouches sous illustrator!! que je ne maitrise pas du tt!!!! promis Sab j'vais m'y mettre | |
|
| |
Koroseef Admin
Nombre de messages : 199 t'es d'où : surfing on the web Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être Mar 28 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être | |
| |
|
| |
| [prozhack] l'avenir UnderGround ? peut être | |
|