On a donc rejoint la coalition apach / oblyk / makizhard / Protokol & Subbass afin de ne faire qu'une soirée en exté sur la région savoyarde et au final on a pas eu tord, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de monde en exté et le tout sans soucis, bon investissement de toutes les asso et sons présent c'était sympa et conviviale
Arrivé sur les lieux sur les coups de 18h30, on rejoins une partie des Apach qui attend le reste des troupes.
19h30/20h tout le monde est là on attaque le montage des sons.
Pas moins de trente minute après c'est la pluie qui fait son apparition, super pendant le montage il n'y a rien de tel pour que rien ne se monte comme prévu. On s'agite chez dzakc & seian pour vite tendre des baches et ne pas finir tremper avant même la soirée commencé. Du coté des Apach and co on ne s'inquiete pas on discute et on prend son temps (Au final ils ont pris leur temps et on monter leur son sans la pluie, bien joué).
Le temps de finir d'installer et on trace à la donation avec crystal pendant 3h environs qui nous permettront de faire connaissance avec quelques personnes des sons invités par les apach (c'est fun la donation chez vous)
Pendant ce temps orhko et djak envoi breakbeat et dnb sur notre son, sur le son des apach on passe de la dnb au breakbeat puis à la schranz (bien joué, c'était cool même si de la donation on etait pas a coté ^^).
Puis voila pouil qui enchaine avec un mix évolutif techno minimale to techno, niveau apach aucune idée à partir de ce moment là pas trop repassé par chez eux
, juste vu un bout du live de Yo qui m'a bien laissé sur le cul.
Pouil:
Matt enchainera derrière pouil avec un mix techno bien lourd très bien mixé, on ne le connaissait pas chez Seïan et ce fût une bonne découverte !
Tyrell prend la relève de matt pour un set hardtechno (style raw) que des tueries et un mix parfait, propre et constant, pas de cuts ou de folies mais une ligne conductrice parfaite, pas deçu !
Tyrell:
Ensuite pour le matin nous avions invité (Mik Izif / Spu) à venir jouer electrotek avec le soleil mais ni le soleil ni lui ne sont venu (problème de moteur pour mik), dommage.
J'enchaine donc un set breakbeat des plus pourris pendant une bonne heure, désolé aux gens présent devant le son mais j'étais pas vraiment dans mon assiette et du coup j'étais vraiment pas dedans ...
Pour le reste on a beaucoup discuté et fait les cons et j'ai pas trop suivi la suite des line up :p
12h on remballe, direction le son des apach pour continuer a faire les cons et ecouter le mix de djak et de mat (bon mix, malgré quelques ratés j'ai beaucoup apprécié les cut osés
ça avait de la gueule).
Matt - Subbass:
Départ du lieu a 17h. Bilan final une soirée avec une bonne ambiance et beaucoup de monde. Visite des flics pour nous dire que tout se passe bien et que la mairie n'est pas contre. Cool !
Quelques photos en plus:
DzakC & Seïan:
(Photo de Kan10)
Apach / proto / oblyk / Subbass / Makizhard:
Parking:
Dacta - Apach:
Smeo - Oblyk:
Et on finira par pixel14 - Prière au dieu météo ^^
Petite video de Kan10, bon on voit surtout le gros son apach and co
[flash width=420 height=357 loop=false flashvars=]
https://www.dailymotion.com/swf/x5n8ap&related=1[/flash]